+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : 1 heure égale 20 minutes

Junior Member
    Inscrit
    Apr 2016

1 heure égale 20 minutes

L'annonce d'une demoiselle d'ancienne lorette attire mon attention elle écris j'ai de belle lèves que tu aimera embrassé, ça ressemble à un vrai service gfe ça. Je conviens d'un rendez vous avec elle. 1 heure 140$ gfe et cim inclus elle est jolie même si ce n'est pas vraiment mon style ( cheveux rasé sur un côté et quelques tatouage ) elle me dit en rentrant, tu ne sera pas déçu, je suis gentille, ben gentille. Et on commence, il y a un petit effort de gfe et son regard pendant la fellation ouf. Petite pose pendant la fellation pour ne pas conclure trop vite. Elle me demande de la masser, ce que je fit et ensuite je lui fait un cuni petite mauvaise surprise elle porte le poil long, elle à l'air d'aimer mon cuni, je continu jusqu'à ce qu'elle jouisse. Ensuite elle terminé la fellation mais pas de cim. Elle me donne un linge pour m'essuyer et elle commence à ramasser ses choses, elle me donne un linge sec en me disant c'est pour pas tu mouille ton pentalon et elle fini de ranger ses choses et elle s'habille. Je reste debout bouchebé en me disant ça fait clairement pas 1 heure c'est certain, ça se peux pas. Et quand je fini par conclure qu'elle a pas l'intention de remettre ça, je m'habille et je part. Rendu dans mon véhicule, je me rend compte que 20 minutes se sont écoulé. Ça fait cher la minute. Elle est jolie, c'est vrai qu'elle est gentille mais les heures sont pas longues avec elle.

tu viendra me voir la prochaine fois bb. Moi c'est Melissa 😘

+ Répondre au sujet

Règles des messages