+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : trippeuse

Junior Member
    Inscrit
    Jan 2012

trippeuse

salut, je me cherche une fille qui a envie de tripper avec moi!!!! j'aimerais faire un trip d'extasy aujourd'huit!!! je prendrais tes services pour 2 ou 3 heures dans le coin de mirabel et les laurentides et je peux me deplacer aussi!!! donner moi des news ceux qui sont partante svp????meme si je suis pas en ligne, laisser moi un message pareille je verifie souvent,merci pat xxxx
    Dernière modification de patrick38, 01-27-2012 à 08:20 AM Raison: avoir plus de reponses :-)

Junior Member
    Inscrit
    Jan 2012

bon...pour ceux que ca interesse, je suis disponible ce soir et cette nuit pour un trip d'extasy!!! faite moi votre prix pour 2 ou 3 heure svp a ceux qui ont envie de tripper !!!! merci, pat xxx

Junior Member
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    quebec

Citation Envoyé par patrick38 Voir le message
    salut, je me cherche une fille qui a envie de tripper avec moi!!!! j'aimerais faire un trip d'extasy aujourd'huit!!! je prendrais tes services pour 2 ou 3 heures dans le coin de mirabel et les laurentides et je peux me deplacer aussi!!! donner moi des news ceux qui sont partante svp????meme si je suis pas en ligne, laisser moi un message pareille je verifie souvent,merci pat xxxx
    appel moi au 1 581 888 1779

Junior Member
    Inscrit
    Feb 2012

Salut Pat , je suis Nikky et je suis une solide trippeuse :p jadore faire de la E même si je préfère le ghb . Je suis une grande fan de music electro dubstep et sincèrement je suis une pro du party :P no limits.....je suis une jeune brésilienne-québecoise avec de gros seins naturelle. Je suis vraiment très jolie e-mail moi et je tevoie une photo et mon cell nikky.mika@gmail.com....a plus baby :P

+ Répondre au sujet

Règles des messages