Alexcourtisane
Je me présente... Alexandra, une charmante accompagnatrice et professionnelle en massage de détente de 39 ans, 5’9 de jolies courbes alléchantes qui j'espère, vous émoustilleront. Douce poitrine, personnalité coquine, style élégante et racé,... séductrice dans l'âme, d'une sensualité et d’une douceur débordante, attentive à vos moindres désirs, adorant explorer et taquiner les plaisirs, je vous ferez tout oublier en commençant par un somptueux massage lors d’une rencontre sensuelle et je saurai égayer vos journée ou soirées lors de nos instants privilégiés.
Le plaisir des sens, le plaisir de toucher, le plaisir de regarder, d'entendre de petits gémissements. De sentir l'odeur d'une peau fraîche sans parfum. Être dans un endroit calme, une ambiance propice à la détente, une douce musique, apaiser le stress du quotidien par des frissons charnels,
J’aime quand tout est fait dans la douceur et la sensualité….
1 heure $200.
pour un souper , une soirée, une nuit a discuter....
Une rencontre furtive pour l'homme d'affaire peu disponible qui désire s'accorder un moment de détente et de plaisir lorsque son horaire chargé le lui permet.
Je vous prie de préparer la gratification d'avance et de la déposer bien en vue, préférablement dans une enveloppe non scellée. Cela m'évitera d’avoir à aborder le sujet et je vous en serai très reconnaissante.
Conditions
Mes tarifs sont basés sur la durée du rendez-vous souhaité et du massage. Le tarif est surtout non négociable (veuillez bien en prendre note avant de me téléphoner).
Je vous reçois dans un appartement luxueux et discret de 10h a 19h du lundi au vendredi
NB: Mes prestations sont classiques, sensuel et de qualité.
Inutile de me contacter pour des pratiques sado-maso, sodomie, éjaculation buccale ou pour tout jeu de rôle, latex, couples, domination, jeu d’urine et ses dérivés Je n’embrasse pas et le port du condom est non négociable.
Comme je suis très portée sur l'hygiène, j'apprécie le même effort de votre part en retour. Une douche sur place est de mise.
Lors de votre appel, veuillez s’il vous plait vous présenter et me parler un peu de vous, ça m’aidera à me sentir en confiance.
Veuillez bien lire cette annonce dans son intégralité car aucun détail ne sera donné par téléphone.
Dans le respect de chacun Je vous reçois.
Pour une première fois Contacter moi par email a erotic-lounge@hotmail.com et mon numéro de téléphone vous seras transmis… merci !
Bonne visite!
Alexandra xxx
Cette annonce propose uniquement des services d'accompagnement et de relaxation entre adultes et vous informe sur l'activité légale et indépendante d'une accompagnatrice. Toute relation plus intime qui pourrait intervenir relèverait uniquement de la vie privée entre adultes consentants et serait parfaitement détachée de la donation.